dimanche 29 janvier 2023

les chiens aiment leurs habitudes

Nous sommes rentrés vendredi soir et les chiens ont sauté à pieds joints dans leurs habitudes !
Tous ceux qui vivent avec des animaux savent de quoi je parle.
Belle nouveauté,ils nous laissent dormir après six heures le matin !
Le rêve !
Ce midi,Enki manifestait dans la voiture car il était pressé de voir Maminou.
Ce voyage à l'arrière de Dakta, la voiture de Sister et Brother Flower,les hippies comme dit Dodo,notre voisine, a été agréable pour eux ...
Ils ont tout le temps été chez eux et avec nous.
le retour en ville et sa cohorte de voitures et de conducteurs pressés me rappelle à quel point je suis une fille de la campagne, solitaire dans les grands espaces et profitant du plein air.
Mais j'aime bien être ici, auprès de notre famille dans nos endroits familiers..
La reprise est toujours brutale mais après trente ans de pratique, nous savons Patrick et moi que c'est là rançon du repos et des vacances !
Et nous aimons nos patients et nos clients.

le petit veau de Papy

J'ai attendu de rentrer pour vérifier que le veau qui est venu me voir les trois fois où j'ai été dans la st...