dimanche 29 janvier 2023

Repas au Segustero à Sisteron

Le Segustero est en train de devenir mon point de rencontre avec les gens que j'aime vers ici.

Le cadre est magnifique,la cuisine soignée, délicieuse et sans prétention et l'accueil chaleureux !
Merci à eux d'avoir accepté la présence de nos trois loulous,Maggy,Enki et Effie qui ont passé une soirée tranquille couchés sur leur couverture sur nos pieds .
En effet , Enki a choisi comme oreiller les pieds de Domy, Maggy a dormi la tête sur les pieds de Pierre et Effie était avec Patrick...
Ce restaurant est un ancien corps de ferme,ferme dans laquelle ma Tatie (tatie Durand,Marie,la maman de Domy, a vécu et travaillé la terre avec ses parents jusqu'à son mariage avec Momon, Edmond, mon tonton)
Le monde est petit !

le petit veau de Papy

J'ai attendu de rentrer pour vérifier que le veau qui est venu me voir les trois fois où j'ai été dans la st...