samedi 20 janvier 2018

Hawaiianna dite Hawaii !



Enfin, je trouve une occasion de raconter mes moments avec Hawaiianna. Avant hier Patrick a dû lui couper la queue qu'elle s'était blessée et qui s'était infectée, mettant sa vie en jeu.
Hawaii est une dogue allemande superbe que j'ai sauvée alors qu'elle avait 5 jours.
Elle était la petite dernière d'une portée de 11 chiots, délaissés par leur mère... Toute la famille se relayait pour lui donner le biberon jour et nuit... Mais une infection attaquait son membre postérieur et je croyais vraiment peu en son avenir. Et elle a survécu !
C'est ce qui est Fascinant lorsqu'on est soignant, on voit des êtres touts petits et si faibles se battre et vaincre la maladie.
On a en plus la sensation d'avoir aidé un peu !
Et là, il a fallu porter ses 50 kilos sur la table et faire une amputation d' une queue plus grosse qu'une"patte" de petit chien.

Et lorsqu'elle se réveillait j'ai pensé :chouette je vais montrer l'évolution impressionnante de la taille de Hawii


La voici âgée de cinq jours dans une boîte à chaussures 

Puis, 6 ans plus tard : seule la tête entre dans la boîte à chaussures !
Et la voici, occupant la moitié de notre salle de chirurgie
C'est beau la vie !

le petit veau de Papy

J'ai attendu de rentrer pour vérifier que le veau qui est venu me voir les trois fois où j'ai été dans la st...