samedi 13 janvier 2018

Bienvenue sur mon blog !


Bienvenue dans mon univers de verdure et d'animaux.

Je m'appelle Céline, j'aime la vie, les animaux, les humains et les plantes.
J'ai la chance d'avoir une vie que je me suis taillée sur mesure depuis des années
Je suis vétérinaire, je travaille avec mon mari et mes chiens. Je soigne avec les plantes, je les étudie et les fais pousser !
Je crée des produits naturels pour les animaux.
Nous faisons de grandes balades dans la nature avec les chiens.
Et nos deux filles partagent nos passions ce qui augmente le nombre de sujets de discussion à table et le nombre de chiens dans les repas de famille !
Je pourrais vous parler des choses dures et sombres de mon métier et de la vie en général, mais, mon bonheur c'est de partager ce qui est beau et joyeux.
Pour autant, ne croyez pas que la vie m'épargne les difficultés, il n'en est rien, j'ai juste décidé de tirer le positif et la lumière même dans l'adversité.
Si vous trouvez que l'herbe n'est pas assez verte dans mon pré, passez dans celui du voisin, mais si vous êtes partant pour un voyage coloré aux pays des merveilleux animaux, des plantes et de ceux qui les aiment, suivez le guide !

J'aime noter mon ressenti au quotidien, je le fais depuis des années mais j'ai maintenant envie de le partager avec vous !
Tout commence le 21 octobre 2017... Premier congrès de médecines naturelles pour les animaux. Je suis tellement heureuse de participer, mon inspiration est grande et j'aime vraiment partager ma passion.
Lorsque Cédric m'a proposé de faire une conférence autour des plantes qui soignent les animaux j'ai été inspirée.
Pendant mes vacances j'ai réfléchi à la manière de présenter les choses et j'ai opté pour deux balades : la première au cours de la vie d'un chien, la deuxième au bord du chemin.
J'ai fait des photos, laissé tourner les mots dans ma tête pour raconter de belles histoires
J'ai vraiment apprécié et j'ai eu envie de montrer les beaux côtés de mon job !


le petit veau de Papy

J'ai attendu de rentrer pour vérifier que le veau qui est venu me voir les trois fois où j'ai été dans la st...