mercredi 22 février 2023

Max, l'artiste,l'acteur, mon cousin

Après Jacques et Aimé, je pourrais parler de Patrick, mon alter ego, mais je choisis TOUJOURS l'ordre chronologique !
Alors, c'est Max !

Les yeux bleus riézois, LA marque de famille !
Max est aussi brun que Jacques était blond . ...
Maxime Lombard est le cousin germain de mon père,le fils de la soeur de ma grand-mère, Gaby, et de Louis son époux.
Max est acteur depuis toujours, il est né avec ce don et il est ma star à moi !
Tapez Maxime Lombard sur Wikipédia, Patrick a fait la fiche....Et moi la photo !
Le 3 février nous sommes allés le voir dans lorsque l'enfant paraît avec Catherine Frot et Michel Fau, c'était une expérience merveilleuse!
C'est grâce à Max et à son travail que je fais naturellement le distinguo entre l'artiste et l'individu  !
J'aime Max,mon cousin, ma famille, la mémoire vivante de mes ancêtres et de mon père et de Riez et de Roumoules.
Je suis fan du travail de mon cousin , je ne l'ai pas vu sur scène avant le grand Magic circus car j'étais trop jeune, mais j'ai eu la chance de voir beaucoup beaucoup de pièces avec lui, avec Jérôme Savary,avec Michel Galabru, avec Alice Sapritch dont je suis une fan totale...
C'est aussi pour cette raison que je tiens à ce que l'on respecte les différentes facettes de ma personnalité : je ne suis pas que la véto, je suis Céline, je suis l'épouse de Patrick, la maman des filles,la mamie de mes petits enfants !
Parfaite transition pour passer à LA rubrique des hommes de ma vie, Patrick 

le petit veau de Papy

J'ai attendu de rentrer pour vérifier que le veau qui est venu me voir les trois fois où j'ai été dans la st...