vendredi 27 janvier 2023

Née au pays du soleil et de l'accent sous le signe des couleurs !

Ici,tout est couleur,tout est graphique !
Je suis née là ! Et je pense sincèrement que ce paysage et ces couleurs ont fait qui je suis aussi !
Aimé avec ses histoires sur la nature, Tatie avec le jardin, les poneys au dessus du lac de Ste Croix...
Je mesure la chance que j'ai eu
Mes chéries, Mamiline- Mamie-Céline a galopé entre les raies de lavande,s'est baignée avec Miss ( la ponette alezane au caractère de feu) dans les lacs de haute Provence....
J'ai traversé le Verdon à la nage au niveau du jardin du capitaine avant l'envahissement par les eaux de retenue.
J'ai vu la destruction de Fontaine l'évêque.
Eléanore, dans le Cantal,nous regardons les étoiles ensemble, elles sont aussi belles ici !
Il paraît que c'est l'air pur qui fait qu'on les voit si bien.Je n'en sais rien,mais j'apprécie le spectacle...j'en connais si peu,la grande Ourse, l'étoile du Berger...Mais je les apprécie toutes !

le petit veau de Papy

J'ai attendu de rentrer pour vérifier que le veau qui est venu me voir les trois fois où j'ai été dans la st...