vendredi 23 novembre 2018

Enki, le voleur de doudous

le voleur de doudou en poste !

le voleur surpris !


Être chien de vétérinaire présente certains avantages. Enki a développé des talents de voleur. Il repère les caisses de transport contenant un doudou et s'approprie celui-ci
Nous avons donc pris l'habitude de fermer les caisses et de protéger les doudous !
La première fois qu'il a commis son forfait je l'ai vu sortir de la salle de réveil des chats avec un air fier et une bouche bizarre !
Il avait pris dans la caisse de Gallup un petit lapin vert et blanc et apportait son trophée dans son panier !
J'ai repris le lapin et j'ai raconté l'anecdote à Nath le soir lorsqu'elle est venue chercher Gallup.
Elle m'a dit : mais des lapins il y en a 5 à la maison, Enki peut garder celui-ci !
Alors elle lui a donné le lapin, quelle joie dans les yeux de mon petit chien !
Depuis Micro doudou est le roi des doudous de cette maison, Enki le re-découvre régulièrement et le promène, le couche dans son panier et se hâte de le retrouver en rentrant de vacances !




le petit veau de Papy

J'ai attendu de rentrer pour vérifier que le veau qui est venu me voir les trois fois où j'ai été dans la st...