dimanche 28 janvier 2018

Le temps est fou !



Nous sommes le 25 janvier et les Fraisiers portent des fleurs, je note que le réchauffement n'est pas virtuel !



A l'autre bout du jardin, le rosier thé que j'aime tant porte plusieurs roses qui s'épanouissent. Il y a déjà plusieurs années que je vois des roses en décembre, mais, en janvier, il me semble que c'est la première fois !




Ce rosier était déjà là lorsque nous avons créé le cabinet en mars 1994. Le parfum de ses roses est délicieux avec une petite note citronnée.
Une de ses roses est en couverture de mon premier livre. Aujourd'hui encore il nous offre ses magnifiques fleurs plusieurs fois dans l'année.
C'est ainsi que je perçois les plantes, comme des amies qui remplissent ma vie de beauté et de délicieuses odeurs.

le petit veau de Papy

J'ai attendu de rentrer pour vérifier que le veau qui est venu me voir les trois fois où j'ai été dans la st...