samedi 25 février 2023

Patrick, mon époux

Rien de ce que j'ai fait et fais aujourd'hui n'aurait été possible sans Patrick.
Cette photo ne montre pas la couleur verte si douce de ses yeux mais il est souriant, d'où mon choix.
Comme il est très (trop) humble,je ne vais pas  en rajouter sur le fait qu'il est un vétérinaire chirurgien exceptionnel....
Nombre de chats stérilisés supérieur à 80 000, no comment !
Qu'il est capable de vêler une vache dans les prés...ce qui fait dire à nos petites filles que leur papy a fait naître un bébé veau... 
Qu'il est l'être le plus gentil, le plus honnête de la terre et qu'il peut en une seule journée opérer à 7h du matin, faire les courses à 8h, faire ses consultations,cuisiner pour sa famille,faire de la musique et jouer avec ses petites filles, mettre à plat la comptabilité dans l'après midi, repasser du linge pour ne pas avoir de retard... 
Faire la soupe pour le soir et tout ça en s'occupant des chiens jour et nuit !
Et en lisant et en se tenant informé de comment va le monde.
J'aimerai qu'il ait le temps de refaire du vélo, des maquettes. ...
Il a fait un circuit de train concentré de notre vie que les filles adorent...Et le train de Noël pour faire plaisir à Laureen.
En fait tout le monde l'aime !
Merci pour nous, merci pour tout Patrick !

le petit veau de Papy

J'ai attendu de rentrer pour vérifier que le veau qui est venu me voir les trois fois où j'ai été dans la st...